Médecine douce

Taux de vibration : une connaissance utilisée dans la protection Reiki !

Savez-vous que grâce au Reiki, vous pouvez élever votre taux vibratoire ? Depuis toujours élévation de vibration et Reiki sont reliés et une pratique journalière de ce dernier vous aidera à sentir votre canal d’énergie s’agrandir et s’ouvrir en vue d’atteindre…

Lire la suite

La phytothérapie : une thérapie qui se base sur l’usage des plantes !

Les petits maux quotidiens nous poursuivent comme la fatigue, le stress, la migraine, les rhumes, etc. Si certaines personnes ont recours à des traitements médicamenteux, d’autres se tournent vers la médecine douce dite également médecine alternative. A titre d’exemple, les…

Lire la suite

L’homéopathie : la médecine douce la plus connue !

La doctrine homéopathique était une continuation des idées d’Hippocrate et de Paracelse. Il a été scientifiquement justifié par le chimiste et médecin allemand Samuel Hahnemann, en 1796. Cela grâce aux excellents résultats qu’il a obtenus dans le traitement de l’épidémie…

Lire la suite

Quels sont les bienfaits des lampes de sel de l’Himalaya ?

La lampe à sel est constituée de cristaux de sel provenant directement de l’Himalaya. C’est un objet lumineux qui est aussi beau qu’un objet mystérieux. En effet, ces lampes spéciales ont de nombreuses propriétés curatives qui sont généralement méconnaissables dérivées…

Lire la suite

Quel est l’intérêt de se soigner par la médecine douce ?

La médecine douce est une solution particulièrement prisée par de nombreux patients. Elle englobe plusieurs bienfaits. Vous réduisez les produits toxiques consommés par votre organisme. Vous devez recourir au service d’un médecin spécialisé pour trouver le type de traitement naturel…

Lire la suite