La voyance par téléphone, est-ce fiable ?

voyance par téléphone

Pour la majorité des pratiques de la voyance, la séance se fait en face à face dans un cabinet de voyant. Mais actuellement, cette pratique n’est plus à la mode. Depuis, l’apparition d’internet et d’autres matériels technologiques, tout le monde se communique à distance et l’univers de la voyance n’échappe pas à ce phénomène. Dorénavant, il est possible d’entreprendre une séance d’ésotérisme avec un médium ou un voyant par téléphone. Par appel téléphonique, par tchat, par SMS ou encore par email, peu importe le type de consultation de voyance par téléphone choisi, l’interprétation des messages est précise et les réponses fournies par le professionnel sont fiables. Alors, la voyance par téléphone est-elle fiable ?

Le déroulement d’une séance de voyance par téléphone ?

Pendant une séance de voyance à distance par téléphone, les pratiques divinatoires varient d’un médium à l’autre. Mais, en général, ces professionnels vous demandent presque les mêmes renseignements pour commencer. Le voyant va surement vous questionner sur votre prénom, votre date de naissance et votre signe astrologique. Ensuite, il vous demande des informations précises sur les problèmes à résoudre, notamment dans votre vie professionnelle, financière ou sentimentale.

Un médium moins professionnel et inexpérimenté vous pose d’autres questions. Dès le début de la séance, il vous est possible de constater d’ores et déjà le professionnalisme de votre voyant. Après ce premier contact, ce dernier peut rapidement capter la vibration de votre voix. Cette dernière lui permet ensuite de raconter votre passé, d’exposer votre présent et de prédire votre futur. Si le médium que vous avez à l’autre bout de la ligne téléphonique vous demande plus de détails sur les raisons qui vous incitent à demander une consultation, cela signifie que vous n’êtes pas à la bonne adresse.

Dans cette optique, ce n’est plus de l’ésotérisme. Vous ne devez donner que quelques informations basiques. Les voyants professionnels ne demandent que deux ou trois renseignements sur vous. C’est à lui ensuite d’expliquer tout ce qu’il perçoit dans les vibrations et non de vous raconter tout ce que vous savez déjà. Que ce soit des renseignements inutiles ou des réponses qui vont surement vous surprendre, le voyant par téléphone vous révèle tout ce qu’il capte sur vous. Par contre, il ne peut en aucun cas vous informer sur le domaine de la santé et sur la mort. Pour vous renseigner davantage sur le déroulement de la voyance qui se fait par téléphone, il vous suffit de trouver plus d’informations ici.

Une voyance à distance plus libre

Pour certaines personnes, il est souvent troublant de se communiquer à une personne dont on ignore totalement sa personnalité. Cependant, une séance d’ésotérisme par téléphone vous donne plus de liberté dans l’expression et d’être plus juste. Effectivement, le médium n’est pas perturbé par vos gestes, vos regards et votre communication non verbale. Lors d’une consultation de voyance par téléphone, le médium est beaucoup plus à l’aise par rapport à la consultation en cabinet. Cela vous permet aussi de vous exprimer librement sans vous soucier de sa présence en face de vous.

La plupart des consultants de voyance sont plutôt timides et moins bavards. Toutefois, en optant pour des séances dans un cabinet, vous allez surement perturber le médium. Ainsi, grâce à la consultation de la voyance qui se fait par appel téléphonique, vous pouvez remarquer que votre voyant est neutre et sincère. Il peut également vous guider dans la préparation de la séance avec plus de facilité.

Le voyant peut par exemple vous demander de bien vous préparer mentalement avant de le contacter directement par téléphone. Cela vous permet notamment de bien gérer les bonnes et les mauvaises nouvelles que le médium n’hésite pas une seconde à vous annoncer lors de votre consultation. D’ailleurs, cela prouve son professionnalisme puisqu’un pratiquant moins fiable ne vous donne que de bonnes nouvelles qui vous font rêver.

Trouver un voyant fiable pour obtenir des réponses satisfaisantes

Vous avez de nombreuses possibilités pour trouver un médium fiable qui vous propose des séances de voyance par téléphone. La plus pratique est sans doute la recherche sur internet. Cependant, la toile est désormais inondée par des personnes qui disent être des médiums alors qu’elles sont des gens normaux comme vous. De ce fait, il vous est conseillé en premier lieu de trouver un site internet qui exige des tests pour assurer que le médium a des capacités divinatoires incroyables. Sur cette plateforme, tous les voyants ont passé des tests avant de proposer leurs services à distance par le biais du site.

Une autre solution pour trouver un médium fiable, les avis des consultants et le bouche-à-oreille. Pour ce faire, il vous suffit de consulter les avis des internautes. Ces commentaires qui sont en mesure de vous fournir des preuves fiables et de véritables témoignages sur le sérieux du voyant ainsi que sur le professionnalisme de la plateforme.

Aussi, il est important de savoir qu’un pratiquant fiable ne dispose pas d’un site internet à lui seul. En général, ces professionnels se regroupent dans une plateforme en ligne. Pour entrer en contact avec un médium fiable, il vous suffit de consulter le site internet spécialisé à cet effet, de choisir un voyant qui vous semble plus sérieux, de noter son numéro de téléphone et enfin de le contacter en fonction de votre disponibilité.

Vérifier le domaine d’activité du voyant pour obtenir des réponses fiables

Pour une voyance par téléphone à la fois sérieuse et fiable, il vous est conseillé de vérifier attentivement le domaine d’activité principal du pratiquant en question. En général, lorsqu’un médium vous dit qu’il maîtrise à la perfection tous les domaines d’ésotérisme, il est bon de vous inquiéter, car un expert ne peut en aucun cas être un expert en tout. N’oubliez pas qu’une consultation fiable va de pair avec une spécialité remarquable dans un domaine précis.

En outre, soyez sur vos gardes si le médium vous propose de réaliser des magies lors de votre consultation. Un voyant fiable ne va pas vous faire de la magie alors que la communication se fait à distance. À part cela, un oracle sérieux respecte un code de déontologie lui interdisant de pratiquer ce genre de rituel dans la voyance. Si par exemple, vous souhaitez demander des informations sur votre vie amoureuse dans le futur, vous devez trouver un spécialiste de l’ésotérisme « amour » et non pas un médium expert en ésotérisme « argent ».

Voyance par téléphone, éviter la divination gratuite

La prédiction gratuite comme sur les jeux d’ésotérisme est souvent intéressante pour poser des questions moins sérieuses et pour se divertir entre amis ou en famille. Toutefois, il est important de vous informer que les réponses fournies ne sont que des suppositions. La divination n’est pas réalisée par un expert en la matière. De ce fait, vous ne pouvez en aucun cas espérer une consultation fiable avec une divination gratuite. Cette pratique est tout simplement inventée de manière à vous divertir.

Pour une séance d’ésotérisme fiable, la seule option possible est d’opter pour la voyance à distance qui se fait par téléphone. Le déroulement de cette pratique est presque semblable à l’ésotérisme en cabinet. Autrement dit, vous entretenez directement avec un professionnel. Les mots que vous prononcez pendant la discussion par téléphone vont émettre des vibrations que le voyant va canaliser. Les ondes sonores qu’il perçoit vont ensuite être traduites en message. Si la consultation se fait par SMS, tchat ou email, le voyant capte les vibrations à travers vos écrits. En bref, quel que soit le type de voyance par téléphone, qu’il s’agisse d’un appel téléphonique ou d’une conversation par texto, les réponses que le médium vous propose sont toujours faciles à comprendre et pertinentes.

Plan du site