Le voyage astral est une expérience dangereuse car la pratique de sortie hors du corps peut vous envoyer dans un milieu non favorable. La réalité dimensionnelle terrestre vous échappe et vous risquez d’être perturbés ou de procréer des énergies négatives. Même si vous êtes entrainés, fréquenter les mondes de l’invisible, sans protection, n’est pas aussi aisée et peut être transformé en danger.
Le danger social et psychologique
En ce qui concerne les dangers du voyage astral, il peut y avoir deux catégories. Dans tout les cas, c’est dangereux de le pratiquer même si vous acceptez de vivre ces expériences paranormales. Le premier consiste en la capacité psychologique à l’interpréter et à le vivre après l’expérience. L’idée de voyage astral peut être en désaccord avec les normes conventionnelles de la psychologie humaine. Après le coup, il peut entrainer une série de symptômes comme les angoisses ou les anxiétés. Le second danger du voyage astral parle de ses expériences. Les gens disent ce qu’ils veulent à propos de l’expérience et ils le vont classer de trouble psychologique alors que les voyageurs astraux ne sont pas affectés par le phénomène.
Les peurs dans le voyage astral
Au cours de cette expérience, votre esprit fait un voyage dans les mondes invisibles et vous pourrez rencontrer d’autres esprits. Si certains sont sombres et négatifs, d’autres sont très bienveillants. Comme si c’était dans la vraie vie, faire des rencontres néfastes est une frayeur commune à tout le monde. Vous pourrez avoir donc des peurs durant l’expérience mais il vaut mieux quitter en faisant beaucoup plus d’attention et appeler votre ange gardien. Après l’expérience, si vous avez des sensations bizarres ou si vous avez mal à l’aise, ne recommencez pas votre voyage sinon cela pourrait s’empirer. Il est recommandé de consulter un spécialiste pour avoir plus d’aide et de prendre le temps qu’il vous faut pour renouveler l’expérience.
Les larves astrales
Même si vous n’y avez pensé avant, la présence de larves astrales dans le voyage est un véritable problème qui vient vous coller pour sucer votre énergie. Il faut tout d’abord préparer l’esprit avant et en avoir conscience durant le voyage sinon ces choses pourront trainer avec vous durant un moment. Pour faire éloigner cette fatigue récurrente, vous pourrez recourir avec des remèdes simples comme l’utilisation de pierre de protection, la méditation, le magnétisme, la prière ou la purification par le sel. Et avant de tenter l’expérience, il faut beaucoup entrainer et cumuler les connaissances nécessaires. Comme pour beaucoup de domaine, il faut maitriser la théorie avant d’entamer dans le savoir-faire.