La voyance utilise différentes méthodes et outils pour prévoir l’avenir d’une personne. Entre autres le tirage des cartes, la lecture des mains ou bien l’utilisation de la boule de cristal, le pendule est un instrument divinatoire très populaire et prisé dans le monde de la voyance.
Il existe différents types de pendules divinatoires, dont le choix doit se faire en fonction de l’expérience du pratiquant, et des caractéristiques révélatrices du pendule. Quoi qu’il en soit, opter pour le pendule divinatoire pour faire de la voyance est une alternative avantageuse.
Quels sont les avantages d’opter pour le pendule divinatoire ?
Le pendule divinatoire est une petite masse suspendue à un fil rigide. Sa légèreté est le premier avantage d’opter pour cette technique de voyance. Il n’est pas encombrant, et peut être porté n’importe où. De plus, il est possible d’avoir son propre pendule divinatoire, même en étant un débutant. Il suffit d’apprendre les différentes techniques et les interprétations du mouvement du pendule.
Parmi les pratiques de la voyance, l’utilisation du pendule divinatoire s’avère l’une des techniques faciles à maîtriser. La signification de chaque sens que peut avoir les oscillations de cet outil est bien définie, pour vous donner une réponse nette à votre question.
En choisissant un pendule léger, vous n’avez pas besoin de puiser trop d’énergie pendant l’expérimentation. Il peut se servir dans toute situation, pour prévoir un avenir proche ou lointain. Sur ce site spécialisé par exemple, vous pouvez être guidé pour favoriser votre chance de faire fortune, grâce à l’ésotérisme, une pratique utilisant le pendule divinatoire.
Quels sont les critères pour choisir son pendule divinatoire ?
Il est important d’opter pour un pendule divinatoire de bonne qualité, avec quoi, vous pouvez créer une relation particulière. Vous pouvez choisir entre un pendule récepteur et un pendule émetteur.
Le pendule récepteur vous donne des réponses à vos questions, entre un « OUI » et un « NON », tandis que le pendule émetteur peut dégager de l’énergie positive pour changer les circonstances de votre vie, pour un avenir meilleur.
Ces pendules sont parfois munis de pierres précieuses, dont ces dernières sont connues pour leurs vertus protectrices, bénéfiques pour la santé, et dégageant une onde positive. En plus de ce critère, la forme et le matériau de fabrication du pendule dépendent de l’objectif que vous fixez en optant pour cette technique.
Les pendules pointus donnent des réponses plus précises, pour surmonter vos doutes. Toutefois, vous avez le choix entre une pendule sphérique, idéale pour les débutants, une pendule conique, en anneaux, égyptien et en gouttes d’eau. Le cristal, le bois, et le métal sont les principaux matériaux de fabrication d’un pendule divinatoire.
Comment fonctionne la voyance avec un pendule divinatoire ?
Utiliser un pendule divinatoire pour la voyance nécessite une forte concentration de la part du pratiquant, et du voyant radiesthésiste, si vous consultez ce dernier. Sachez aussi que votre humeur, et votre vibration impactent sur le résultat que donnera le pendule divinatoire. Il est nécessaire de se vider l’esprit et d’être connecté à soi-même. Soyez à l’aise, en confiance et détendu pour obtenir un mouvement favorable.
Avant de lancer le pendule divinatoire, votre question doit être très précise. Le voyant lance alors l’instrument tenu entre ses mains, tout en observant les mouvements de celui-ci. La réponse dépend du code de révélation établi par le voyant, et de la forme de la pendule divinatoire.
Une pendule en forme sphérique par exemple, émet des mouvements circulaires. Lorsqu’elle tourne dans le sens de l’aiguille d’une montre, c’est que la réponse indique un ‘oui’, et un ‘non’ de l’autre côté. Il en est de même pour un pendule qui se déplace de haut en bas ou de gauche à droite.